Première conférence de l’année : « De la Réforme à la postmodernité : le parcours du protestantisme en Europe », avec par François Clavairoly, président de la Fédération protestante de France.
Organisé par la Fraternité d’Abraham, dans le cadre de son cycle de conférence « La Méditerranée, berceau et devenir de l’Europe, à la lumière du rôle et de l’évolution des religions abrahamiques », nous espérons vous y retrouver et en apprendre un peu plus sur cette conviction si importante pour l’histoire française. En partenariat avec le Collège des Bernardins, l’Institut Elie Wiesel et l’Instit Al-Ghazali de la Grande mosquée de Paris.
Rendez-vous le mercredi 25 septembre 2019 de 19h30 à 21h30 à l’Institut Protestant de Théologie (83 boulevard Arago à Paris 14ème). Ouverture des portes à 19h.
Frais d’inscription à régler à l’accueil de la conférence :
– 10€ pour le public
– 1€ symbolique pour les jeunes de Coexister (!)
La soirée se conclura par un verre de l’amitié
