Tournée Interfaith Tour

Rejoignez les membres de notre comité de campagne en soutenant ce projet exceptionnel pour promouvoir le rôle des femmes dans la construction de la paix et inspirer des milliers de jeunes !

Du 2 septembre au 7 octobre 2022, de retour d’un tour du monde de 10 mois à la rencontre des acteurs et actrices de paix interconvictionnelle, Radia, Maud, Floriane et Marie, quatre jeunes femmes de convictions différentes partiront à la rencontre de 6 000 jeunes pour aborder avec pédagogie des questions sociales au cœur de l’actualité et valoriser le rôle des femmes dans la construction de la paix.

Pour en savoir plus ou partager l’initiative, téléchargez notre brochure d’information

collectés

Objectif :

20 000 €

%

Gestion de vos coordonnées
En remplissant ce formulaire, vous acceptez de recevoir des informations concernant les activités de l’association Coexister. Vos données ne sont jamais ni vendues ni cédées à des tiers, sous aucun prétexte. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez vous adresser au secrétariat de Coexister via secretaire@coexister.fr.
Équivalences fournies à titre indicatif.

Coexister est un mouvement interconvictionnel permettant à des jeunes de 15 à 35 ans de créer du lien social et de promouvoir un mieux vivre ensemble.

Coexister France

50 rue de Montreuil
75011 Paris – France

Téléphone : +33 (0)6 29 13 11 05
Email : contact@coexister.fr

©2009-2021 Tous droits réservés à Coexister France (association loi 1901)